Microsoft SharedView

Beta 2

Un outil de travail d'équipe par Microsoft

4.0

2

4.9k

Rate this App

Microsoft ShareView est une application de travail d'équipe qui vous permet de partager la fenêtre d'une certaine application avec d'autres utilisateurs via Internet. Les utilisateurs à distance peuvent ainsi prendre le contrôle de l'application si vous leur donnez l'autorisation.

De cette façon, plusieurs coéquipiers pourront travailler ensemble à distance. Lorsqu'un utilisateur contrôle le système, les autres peuvent voir immédiatement ce qui se passe.

Vous pouvez non seulement partager une fenêtre, mais aussi laisser les autres utilisateurs consulter vos fichiers et dossiers comme s'il s'agissait de fichiers locaux.

L'application fonctionne sous un système d'invitation, et vous aurez donc besoin de créer une session et d'inviter les autres utilisateurs par courriel, téléphone ou messagerie instantanée.

Finalement, le menu des options de Microsoft ShareView vous permet d'activer ou de désactiver la vue du curseur des autres utilisateurs, en plus d'utiliser les fonctions copier, couper et coller.
Uptodown X